Go to Top

Ambassadrices

Sanavita Ambassadors Jan 2015

 

 

Laura LeMessurier

Je menais une vie active dès mes premiers pas.
J’ai commencé le ski à l’âge de deux ans, et un peu plustard le soccer s’est ajouté à ma liste de passions.
Ayant participé à plusieurs autres sports au cours de ma vie, j’ai développé un intérêt pour les bienfaits des sports, non seulement pour s’amuser mais aussi pour raisons de santé.
Ma passion, ainsi que ma curiosité du corps humain, m’ont mené à Halifax où j’ai complété mon baccalauréat en Kinésiologie à l’Université Dalhousie.

Mon diplôme m’a permis d’ouvrir Le Fitness Loft, clinique de kinésiologie avec deux partenaires incroyables, Mathieu et Linda. Ce diplôme m’a aussi donné les outils pour aider mes clients à atteindre
leurs objectifs et améliorer leur santé en faisant ce que j’ai toujours aimé… BOUGER!

Être ambassadrice pour Sanavita est merveilleux pour plusieurs raisons : ils ont les nouvelles tendances, et non seulement leurs vêtements sont-ils beaux, ils sont aussi très pratiques.
Les employées du magasin connaissent leurs produits et leurs marques. Sanavita a créé une communauté dans l’ouest de l’île qui promeut une vie en santé, et participe à plusieurs événements, notamment pour le Refuge des femmes de l’Ouest de l’Ile, ayant amassé quelques milliers de dollars pour l’organisme.

Je suis fière de dire que je suis ambassadrice pour ce magasin qui tient à cœur toutes les femmes, s’assurant qu’on paraisse bien lorsqu’on s’entraîne, et qui appuie les entreprises locales et les individus comme nous.

Le Fitness Loft
2060 Trans-Canada (derrière Trevi)
Dorval, Québec
H9P 2N4
courriel: contact@lefitnessloft.com
téléphone: 514-542-3555


Jeanie Harbour Lambrinos

Femme, conjointe, et mère de 3

Je souhaitais passer mes journées à faire ce que j’adore, alors j’ai ouvert CFDLC

(CrossFit de la cité) à l’âge de 41 ans dans le but de vivre ma passion chaque jour.

C’est devenu ma devise dans la vie. J’ai des ‘superpouvoirs’. Je ne suis pas seulement une mère, mais aussi un coach.

J’aide les gens à trouver leur beauté et leur force.

Je suis une personne passionnée, généreuse et dévouée. Je crois fortement qu’on peut accomplir tout ce dont on souhaite. Il n’y a pas de limites ou de rêve trop grand! Rigoles, prends des risques, et rêves grand, ne fais pas de compromis!

La vie est trop courte pour être moins qu’incroyable.

Appréciez les petites choses et ne stressez pas pour les petites choses
incontrôlables. Nous sommes toutes belles et méritons d’être fantastiques!

On peut régulièrement me trouver à ma deuxième maison, CFDLC.

Ma journée commence à l’aube avec deux verres d’eau et un grand café, bien sûr! Je suis une personne matinale. J’aime les levers de soleil et la nature. Par contre, j’aime aussi le magasinage! Cuisiner et recevoir des invités sont des activités très reposantes pour moi; mes amis et famille m’ont surnommé ‘Martha Stewart’.

J’apprécie la loyauté et l’honnêteté chez quelqu’un. Moi-même, je fais un effort pour m’entrainer cinq fois par semaine. Balancer une entreprise et une vie familiale est devenu une nouvelle compétence.

N’oubliez pas; ‘Je fais ce que j’aime’.

En tant qu’ambassadrice Sanavita, je souhaite inspirer toutes femmes à faire ce qu’elles aiment et à trouver leur force intérieure.

À l’âge de 43 ans, je crois sincèrement avoir trouvé ma vocation. Il n’est jamais trop tard pour changer de carrière, retourner à l’école, commencer à s’entraîner, se définir de nouveaux objectifs, et être la meilleure version de soi-même.

Sois incroyable!!

Jeanie Harbour Lambrinos
Propriétaire & Coach

CrossFit de la Cité&CrossFit Kids de la Cité
Club D'Haltérophilie CFDLC
3650 boul. Cité des Jeunes
Vaudreuil-Dorion , QC , J7V 8R2
www.crossfitdelacite.com
jeanie@crossfitdelacite.com
514-296-8352


Geneviève Labelle

Je suis une femme de 45 ans

Je travaille en tant que directrice des finances pour Tomra Canada, une entreprise dans le domaine environnemental, qui offre des technologies afin d’optimiser la façon dont nous obtenons et réutilisons les ressources mondiales.

Je suis aussi une triathlète

Je m’entraîne 6 jours par semaine. Soit à la nage, au vélo et/ou à la course à pied.

Ces activités sportives je les fais pour moi uniquement.

Pour le bien que cela me fait.

La beauté dans tout ça : peu importe si on s’entraine avec un objectif de performance ou de plaisir, les bienfaits demeurent les mêmes.

Nul besoin de faire des compétitions ou de s’entrainer 6 jours par semaine pour être active.

Tout ce qu’il faut c’est de trouver NOTRE activité sportive.

Celle qui nous donne envie de la pratiquer, qui nous procure la fierté, l’énergie et la joie de vivre.

Les valeurs que je prône sont les suivantes :

· Le respect. Le respect des autres mais aussi le respect de soi

· L’authenticité : être soi-même un peu plus chaque jour

· L’humilité. Peu importe leur réussite académique, professionnelle, ou même sportive. J’aime que les gens que je côtoie demeurent humbles et accessibles.

Quand on m'a offert de devenir Ambassadrice pour Sanavita, j'étais extrêmement touchée, mais aussi surprise...

Je ne comprenais pas comment je pouvais être perçue comme particulièrement inspirante ...

Maintenant je me dis que c'est probablement parce que justement je suis une femme comme les autres et qu’alors on peut facilement s’identifier à moi …

Non seulement j’ADORE cette boutique mais me retrouve tout à fait dans la Mission de Sanavita.

J’ai personnellement 2 enfants, un conjoint, un emploi…

En tant que femme, je suis fière de prendre le temps de veiller à conserver un mode de vie sain et actif qui me permet de m’occuper de ma famille et de mon travail… une fois l’entrainement terminé ! 😉

Geneviève


Linda Linsenbarth

Nous sommes tous des individus avec diverses passions et forces que nous développons au fil des ans et qui
nous permettent de devenir la personne que nous sommes aujourd’hui et serons dans le futur.

Nos expériences passées influencent nos attitudes et notre caractère.

Qui suis-je? Je suis Linda Linsenbarth, une conjointe, une amie, une entrepreneure, et une excellente auditrice. J’adore voyager, être active et essayer de nouveaux défis.

Je suis une femme qui adore toute chose ‘girly’ (chocolat, chaussures, magasinage, vin, etc.) et je suis résolue de rendre le monde autour de moi plus heureux et en santé.

Que fais-je? Je suis kinésiologue à Le Fitness Loft, une entreprise dont je suis copropriétaire. J’ai choisi ce cheminement de carrière puisque ça combine mes deux passions; les sciences et les sports.

Je suis fière de représenter Sanavita, une marque qui représente des femmes de toutes tailles et ayant chacun un parcours unique.

Sanavita écoute les femmes pour promouvoir le changement et la sensibilisation à un style de vie actif dans notre communauté.

Le Fitness Loft
2060 Trans-Canada (Derrière Trevi)
Dorval, Québec
H9P 2N4
Courriel: contact@lefitnessloft.com
Téléphone: 514-542-3555


Marie-Ève Quirion

Maman d’un garçon de 3 ans, propriétaire avec mon mari du restaurant à déjeuners Obodum à Saint-Sauveur.
Je n’ai pas toujours eu un parcours ‘’santé’’. Loin de là, il y a 10 ans je n’avais même pas une paire d’espadrilles parmi ma collection de talons hauts. Par contre j’ai toujours eu beaucoup d’énergie et surtout je n’ai jamais écouté les gens qui me disant que je ne pouvais pas faire quelque chose.
Puis un jour je me suis inscrite pour faire Montréal/Québec en vélo pour amasser des fonds pour le cancer. Pour moi c’était une cause vraiment importante et je voulais pour une fois avoir le sentiment d’aider. Je n’avais pas d’expérience en activités de longues distances, pas de cuissard, pas de casque et encore pire pas de vélo. Malgré que beaucoup de gens croyaient que j’étais pour échouer, j’ai finalement réussi mon défi et ce fu le commencement de ma vie active. Ça fait maintenant 10 ans de cela !! Qu’est-ce qui est bien quand tu repousses tes limites c’est que tu veux toujours essayer de les pousser un peu plus loin. Défi après défi. Puis un jour j’ai essayé le triathlon et c’est devenu ma passion.
Je ne suis pas la meilleure en aucune des trois disciplines. Au contraire j’arrive souvent dans les dernières, mais pour moi l’important c’est d’aimer ce que je fais, d’avoir du Plaisir et de ne jamais se laisser décourager par rien ni par personne. Je trouve important de toujours essayer de nouvelles choses, d’avoir confiance, de croire en nos capacités et surtout de croire qu’on peut réaliser nos rêves.
J’ai toujours été une cliente de la boutique Sanavita, et ce depuis l’ouverture du magasin. Avant la restauration j’étais dans le domaine de la mode, alors une boutique où je peux trouver des articles de sports de différentes marques, styles et couleurs et hyper confortables est un paradis sur terre . Quand on m’a demandé d’être l’ambassadrice j’étais touché, et même choyer d’avoir la chance de représenter une boutique avec une si belle mission. Celle de la femme active, la femme forte, la femme qui repousse ses limites.
J’espère en temps qu’ambassadrice d’être capable d’inspirer les femmes a croire qu’il n’y a rien d’impossible.

Marie-Ève Quirion
Copropriétaitre Restaurant Obodum
/Obodumdejeunerbreakfast/


Maki Kusano

Âgée de 53 ans, je suis la mère de 3 petites ‘citrouilles’ qui sont ma source d’inspiration et d’amour.

Lorsque je ne fais pas de la conception de bijoux, on peut me retrouver dans les arénas ou les piscines où j’accompagne mes enfants dans leurs activités de hockey ou water-polo.

Je suis aussi accro du Crossfit, et je passe un minimum de 4 à 6 heures par semaine à Coexiste Crossfit, où je lift, je cours et je transpire abondamment!

Le Crossfit m’a permis de réaliser des objectifs que je n’aurais jamais cru atteindre dans la cinquantaine.

Au cours des deux dernières années, j’ai participé à des courses à obstacles, des 5KM, et aussi des compétitions de Crossfit d’équipes et individuelles où j’ai terminé sur le podium.

Je fais partie d’une communauté de tous âges qui m’offre du soutien dans tous les aspects de ma vie.

Je suis une femme forte et en santé, qui croit que toutes femmes (surtout les jeunes femmes comme ma fille) doivent modifier leur perception de l’image corporelle.

Le focus devrait être sur la force et l’amélioration continue, et non
sur l’esthétique et les images que nous voyons constamment dans les médias.

Il n’est jamais trop tard pour commencer quelque chose de nouveau, et j’espère pouvoir inspirer ne serait-ce qu’une femme à prendre le premier pas.

Three Pumpkin Designs
http://www.3pumpkindesigns.com/


Audrey-Ann Lambrinos

On peut me retrouver à l’une de mes quatre places préférées… Starbucks - parce qu’on ne peut jamais avoir trop de café, le salon de manucure – parce qu’une fille doit avoir les ongles soignés, notre boite Crossfit locale CFDLC – qui est devenue ma deuxième maison, et bien sûr, à Sanavita, où l’on retrouve les tendances récentes pour un style de vie actif.

L’ainée de trois enfants, je me considère la fashionista de la famille – toujours à la recherche des meilleurs vêtements d’entrainement pour mon mode de vie actif.

Cet intérêt de mener une vie active provient des valeurs transmises par mes parents qui m’encourageaient à participer à n’importe quelle activité qui m’intéressait; patinage artistique, soccer, ballet, ski, gymnastique, yoga…. Et depuis les deux dernières années, le Crossfit!

Non seulement un sport dans lequel j’investis mes efforts et mon temps, mais aussi une communauté à laquelle je suis très attachée.

Je ne serai jamais la plus forte, mais je crois en l’importance d’être le meilleur de soi-même et de foncer lorsque confronté à un défi. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque j’entends un haltère frapper le sol.

Les muscles de mon corps, les cicatrices sur mes chevilles, les ampoules sur mes mains, et les bleus sur mes cuisses sont mes trophées, mes petites victoires qui me poussent à persévérer et atteindre des niveaux que je n’aurais jamais crus possibles.

Membre d’une communauté très active à CFDLC, je m’efforce d’être un bon modèle pour les gens autour de moi.

J’investis mon temps pour aider les athlètes qui souhaitent s’améliorer dans notre sport.

Je reconnais l’importance de combattre l’insécurité et tout manque de confiance. Nous avons une seule vie, un corps, et de multiples opportunités pour briller!

C’est un grand honneur d’être une ambassadrice Sanavita, et je suis excitée de partager ce rôle avec plusieurs femmes inspirantes de notre communauté. Joignez-vous à moi et soutenez la cause en incorporant
#strongisbeauty dans votre vie! @audreyanndl

10 choses pour mieux me connaitre…

1. Je suis gauchère

2. Je suis la maman de Bentley, un bulldog anglais incroyable

3. Ma couleur préférée est le rose

4. Les lattes à la vanille sont mon coup de coeur

5. Mes athlètes préférées sont Ronda Rousey et Brooke Ence

6. J’ADORE les patates sucrées

7. Les ‘booty shorts’ et chaussettes ‘knee-high’… toujours

8. L’Overhead squat est mon mouvement favori… les biceps curls sont biens aussi!

9. Locho Mocha – More Muscle de Progenex est ma protéine de choix

10. Mes vernis à ongle favoris sont ‘Bahama Mama’ et ‘Tuck it in my Tux’ de Essie


Constance Lambrinos

Je suis d’avis qu’on existe pour être le meilleur de soi-même.

J’ai trouvé ma raison d’être dans le Crossfit et l’haltérophilie. La cadette de ma famille, j’ai toujours admiré mon frère et ma sœur lors de leurs activités sportives ou à l’école, et ils m’ont enseigné à atteindre mes objectifs personnels en misant sur mon dévouement, mon niveau d’engagement et mon désir d’être la meilleure version de moi-même.

Je cherche toujours à les surpasser en compétition amicale, souhaitant qu’ils soient fiers de moi. Dès mon jeune âge, je jouais au soccer, et je faisais de la natation et de la danse. Ensuite, j’ai commencé le patinage artistique, un sport que j’ai aimé et que j’ai continué jusqu’à l’âge de 14 ans, quand j’ai commencé le Crossfit.

Le Crossfit m’a aidé à prendre confiance et à apprécier l’athlète que l’on doit être
pour compléter les disciplines requises en Crossfit.

En 2015, j’ai trouvé ma vocation lorsque j’ai participé aux Jeux du Québec en haltérophilie, ayant seulement eu trois mois d’entrainement pour me préparer. J’ai terminé 4e dans ma catégorie. Présentement, je m’entraîne et je participe aux championnats du Québec qui me permettent de participer dans des niveaux plus élevés.

Lors du Crossfit Open 2016, j’ai été classée 11e dans la division adolescents
RX de l’est du Canada.

Mes plus grandes inspirations sont Lauren Fisher, Brooke Wells, Julie Foucher, et ma mère Jeanie Harbour.

Dans la vie, lorsque tu aimes ce que tu fais, ça devient une passion et on veut avoir du succès. Ne laisses personne t’empêcher de faire ce qui te rend heureux.

À l’âge de 16 ans, je finis bientôt le secondaire et j’ai une vie entière devant moi. Il y a tellement que je souhaite accomplir, donc je vais continuer à me concentrer pour être la meilleure personne que je puisse être, et apprécier chaque moment.

"Be a bad ass with a good a$$."-Consty

Athlète chez Crossfit De La Cite & CFDLC club d’haltérophilie.