Go to Top

#parfaitementimparfaite

Je ne suis pas certaine où j’ai vu le hashtag #parfaitementimparfaite ou en quoi ça
faisait référence, mais j’y ai pensé aujourd’hui lorsque je faisais des handstand push-
ups dans une clinique de gymnastique. C’était au moment exact que j’ai lancé mes
pieds au dessus de ma tête et que mon chandail a glissé, exposant mon ventre et mes
vergetures. Je me suis dépêchée à descendre du mur et rentrer mon chandail dans
mes shorts. J’ai été déçue par la suite d’avoir réagi de cette façon et d’avoir voulu
cacher mes côtés #parfaitementimparfaits. Ça fait 3 ans que je fais du CrossFit et je
commence seulement à me sentir plus confortable dans mon corps, malgré que des
fois je l’oublie.

Nous sommes bombardées d’images de corps que la société considère comme étant
l’idéal de la beauté. C’est à nous de se libérer de ces idées et de donner l’exemple à
nos filles, nos sœurs, etc. Être forte est être belle, un écart entre les cuisses n’est pas
désirable, les muscles représentent la force, et une vie active et en santé promeut
une image corporelle positive, vergetures et imperfections incluses!

Soyez actives, mangez santé, essayez de nouvelles choses, surtout des choses qui
vous effraient. Il n’y a rien de plus excitant que d’essayer quelque chose qu’on n’a
jamais essayé – quoique soit le résultat, vous avez essayé, et vous êtes gagnante.
Appréciez vos #imperfectionsparfaites, elles sont vos cicatrices de combat et
preuves que vous êtes humaines.

Maki Kusano
Owner 3 Pumkin Designs
www.3pumpkindesigns.com/
www.facebook.com/3PumpkinDesigns

#Hoorahpourlapeauflasque #imperfectionsparfaites

Voici une collation santé très simple pour des chips de chou frisé :

Ingrédients :

1 bouquet de chou frisé, tiges enlevées, feuilles lavées, séchées, et coupées en
bouchées

2-3 c. à soupe d’huile d’olive

1  c. à thé de poudre d’ail

Sel de mer

Instructions

1. Réchauffer le four à 275°F. Tapisser deux plaques de cuisson de papier parchemin.

2. Dans un grand bol, mélanger le chou frisé avec l’huile d’olive.

Ajouter la poudre d’ail et masser le chou frisé pour bien l’enrober. Étaler le chou
frisé sur les plaques et assaisonner de sel de mer. Tout dépendant de la
taille du bouquet, il sera peut-être nécessaire de faire un deuxième lot.
Le plus important est que les feuilles ne se chevauchent pas.

3. Cuire pendant 15 minutes, effectuer rotation des plaques, et cuire 10
minutes de plus, jusqu’à ce que les feuilles soient croustillantes.

Conserver le tout dans un contenant hermétique jusqu’à quatre jours
dans le frigo. Croyez-moi, vous ne parviendrez pas à y résister plus d’une
journée!

Bon appétit 🙂

Leave a Reply